vendredi 7 novembre 2008

Bell: La vie est Bell

Lettre par courriel sans réponse (directement liée au sujet)
à Bell Canada datant du 22 juillet 2008.
---------------------------------------------------------------------------------------

Expliquez-moi ça.

http://www.informationclearinghouse.info/article20330.htm

"In the upcoming weeks watch for a report in Time Magazine that will attempt to smooth over the rough edges of a diabolical plot by Bell Canada and Telus, to begin charging per site fees on most Internet sites. The plan is to convert the Internet into a cable-like system, where customers sign up for specific web sites, and then pay to visit sites beyond a cut-off point. "...

Traduction libre:
"Dans les semaines à venir, surveillez un rapport dans Time Magazine qui tentera d'assouplir les limites rudes d'un plan diabolique par Bell Canada et Telus, soit celui de facturer par frais de site sur la plupart des sites Internet. Le plan est de convertir Internet en un système semblable au cable, où les clients s'enregistrent pour des sites web spécifiques, et par la suite paient pour visiter ces sites après un point de coupure donné." ...

Non, laissez Internet libre d'accès.

Déjà Intranet est en opération et deviendra le nouvel internet sans restrictions de la part de corporations tel que la votre.

Je ne vous estime plus du tout depuis que mon service a passé de 60Go à 32$ pour passer à 30Go à 35$. Je n'ai JAMAIS eu d'explication satisfaisante quant à cette augmentation de plus de 50%. Vous êtes TRÈS DÉCEVANTS.

P.S. : En passant, il y a t-il un moyen de vous contacter par courriel sans avoir à laisser la marque, la grandeur, la provenance et la couleur de mes bobettes. La quantité d’informations que vous demandez avant de pouvoir vous envoyer un simple courriel laisse entendre que plusieurs se découragent avant de pouvoir peser « poursuivre ».

Une autre preuve de l’ouverture communicative d’une compagnie de communications.

Vous êtes vraiment à ch….
---------------------------------------------------------------------------------------

Renseignez-vous à votre distributeur de services Internet pour leurs intentions "d'améliorations" nos libertés d'expressions.

Internet est quasiment le seul moyen de se faire respecter dans notre droit fondamental d'exprimer notre pensée tel que la Charte Canadienne des Droits et Libertés l'oblige.

Rappelez-leur qu'il s'agit d'une Loi qui passe par-dessus toute législation et qu'une corporation n'a que certains privilèges et n'a aucun droit.

Rappelez qu’une mise en demeure peut être composée pendant que vous leur parlez et que votre conversation est enregistrée avec le répondeur. Avec un lecteur mp3 qui enregistre, c’est un détail que de le publier sur le Net par la suite.

En passant, cette pratique qu’ont les compagnies de vous avertir qu’ils enregistrent la conversation nécessite l’accord des deux parties pour être en Loi, eux et vous.

Refusez en tout temps que votre conversation ne soit enregistrée et conservées « pour améliorer la qualité des services ».

Par contre, vous avez entièrement le droit de le faire en Loi car vous avez des droits en tant qu’être humain. Ils n’en ont pas en tant que fiction.

Quand on vous « transforme » en corporation par le billet de votre numéro d’assurance sociale, on vous enlève des droits pour les transformer en privilèges.

Rappelez-vous qu’une corporation est une fiction et que vous, vous êtes bien réels.

Aucun commentaire: