mardi 11 novembre 2008

La carte-puce Opus pue

C'est beau pour contrer la fraude mais à quel coût ?

Tous ces budgets accordés au changement des machines, de l'informatique et du support physique n'auraient pas pu être placés sur le service et les véhicules.

Et ces budgets pour un réseau de caméra complètement inutile?
Enixum, une petite firme locale a installé le matériel et l’intelligence d’un système appartenant à Verint, une firme opérant globalement. Recherchez sur ces mots-clés.

Série de dix clips d’information sur les dessous de ce dossier.
http://www.youtube.com/view_play_list?p=561F823834F14575

Réponse de nos élus municipaux ?
Connais pas, pas au courant, on va se renseigner… La routine, quoi !
Voir partie 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=OFC8Xjbt_2M&feature=PlayList&p=561F823834F14575&index=2

Tout ça fait parti de la surveillance sociale qui se propage partout dans le monde.

Quoi ? On prépare un autre faux attentat 07-07-2005 à l'anglaise et on le veut en direct ?

Les membres de l'hôtel de ville de Montréal ont été avertis que si cela arrivait, nous passerions un tel évènement au peigne fin avec tous les soupçons retournés vers ceux qui sont responsables de ces dossiers de premier ordre.

Qu’est-ce qui en est de la carte-puce alors ?

C’est à son purin qu’on peut reconnaître l’animal qui a passé.

Moi, je veux simplement une passe mensuelle sans puce qui m'aime et me suivent partout en espionner mes déplacements, mes habitudes et mes dépenses au nom de la collecte d’information statistique.

Je veux la présence d'Agents de la Paix présents sur place.
J'ajoute que je ne veux pas qu'ils ressemblent à des soldats en état de guerre.
Je veux qu’ils soient supportés par un système de Justice et non de législations.

Je ne veux pas payer $3.50 ($7.00 à partir de juin 2009) pour me permettre de payer mon passage ne serait-ce qu'une seule fois.

Il faut payer pour avoir le privilège de payer maintenant ?

Si le monde était moins mouton quand un type ou un groupe ne veux pas payer, on appuierait aussi en groupe son chauffer quand il (elle) a du trouble et on ferait comme dans le temps de mon père et comme je fais sans mettre ma vie en danger : la botte au derrière.

Sinon, l’enregistrement, la prise de photo et le doigt sur le cellulaire au lieu du fusil parce qu’ici, nous sommes désarmés alors que le criminel qui de toute manière ne respecte pas nos lois et législations, lui, est souvent armé. A quoi servent alors plus de législations contre ci et contre ça? Plus tu en écris long dans un texte de législation, plus le criminel a des portes de sorties.

Vous avez souvent un "walkman" mp3 dans le cou ?
Ca enregistre aussi.
J'ai toujours une caméra digitale photo-vidéo à la ceinture.

Ce qu'on me fait, je le fais aussi.

J'espionne et je garde des pièces à convictions, je poste, j’en parle.
J’ai appris à me douter de tout, à trouver coupable jusqu’à preuve d’innocence, à attaquer à la police d’intervention SWAT au lieu de faire un travail d’investigation à la Normand Lester.

La différence ? Je ne mets pas cet apprentissage en pratique.
Ce n’est que pour connaître « l’ennemi ».

Refusez ce mode d'espionnage en masse.

Aucun commentaire: